Aller au sommaire Aller au menu de navigation

Antidémarrage Acheter a bas prix en ligne

2 Produits
Barrière pliante pour réserver une place de stationnement
EUFAB
Barrière pliante pour réserver une place de stationnement
16420
CHF 48.42
Art. No.  15142078

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
Sabot de roue "High Power"  pour roues de 13-16"
LAS
Sabot de roue "High Power" pour roues de 13-16"
11804
CHF 48.45
Art. No.  15142051

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
"PVC" le prix de vente publics conseillés

Equipement antidémarrage

L’immobilisation d’une voiture peut se faire à l’aide de l’outil de sécurisation antidémarrage. Ce dernier sert de protection contre le vol, après la clé de contact. Parfois, en cas de panne cela permet de réduire le risque d’accident en bloquant les rouages du véhicule. Celui-ci a permis de réduire considérablement le vol de voitures. On peut soit l’activer, soit le désactiver à l’aide de la clé de contact mais il peut aussi s’activer automatiquement afin d’éviter toute vol de votre véhicule.

Fonctionnement du dispositif antidémarrage

Ce dispositif fonctionne comme un transpondeur. De ce fait, le moteur pourrait ne pas s’allumer si un accessoire ou autre chose métallique empêche l’émetteur-récepteur de transmettre son signal automatiquement. Depuis quelques années ce dispositif de sécurité produit par les constructeurs a démontré son efficacité. Cependant, il faut bien considérer les mises en gardes afin de ne pas nuire au bon fonctionnement de votre moteur. L’humidité, les échanges électrostatique ou manutention brusque peuvent ce pendant l’endommager, alors le bon suivie des avertissements n’apportera que des biens à la sécurisation de votre auto contre les vols.

Sécurité avec l’outil antidémarrage

Les accessoires pour voitures ont tous des spécificités, c'est-à-dire, l’utilisation de chaque pièce est faite précisément. On a par exemple les chaussettes pour la saison d’hiver ainsi que les sabots en chaîne. Ces accessoires sont utilisés durant des temps précis, c'est-à-dire que lorsqu’il neige ou les routes ont des eaux gelées. En effet, les pièces des automobiles dans les revendeurs de rechanges sont des équipements utilisés dans des périodes ou temps précis. On déniche des pièces de rechanges lorsque la notre a besoin d’entretien ou de réparation. Et comme cela encore avec les saisons de l’année, on trouve tous nos accessoires pour automobiles dans les concessionnaires de pièces automobiles.

Feedback