Aller au sommaire Aller au menu de navigation
Filtres pour voitures
Affiner la recherche

MEYLE Acheter a bas prix en ligne

1 660 Produits
MEYLE-ORIGINAL Quality, Jeu de pièces, Boîte automatique
MEYLE
MEYLE-ORIGINAL Quality, Jeu de pièces, Boîte automatique
MOK0042
300 135 0001/SK
CHF 173.18
Art. No.  15333160

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
Disponible immédiatement
Détails
MEYLE-ORIGINAL Quality, Amortisseur
MEYLE
MEYLE-ORIGINAL Quality, Amortisseur
MSX0024
026 046 0161
Face frontale  Essieu avant
CHF 41.41
Art. No.  11856560

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
"PVC" le prix de vente publics conseillés

Que sont les entretoises ?

Les entretoises ou suspension stabilisateurs sont des pistons chargés de fluide hydraulique, ils prennent généralement la forme d'un cône routier métallique composé d'un ressort qui est enroulé autour de lui. Chez 123piecesderechange.ch, vous trouverez le meilleur à petit prix, notamment l’entretoise MEYLE.

Rôle et aspect de l’entretoise

L'entretoise est un silentbloc qui compose la barre stabilisatrice ou barre antiroulis de train avant de votre voiture. En général, elles sont 4 et sont installées par paires en équilibre, au même niveau que les points d'ancrage de la barre stabilisatrice sur le châssis ou la carrosserie et aussi à chaque bout du triangle. Elles ont pour rôle d'avantager la souplesse de torsion de la barre antiroulis nécessaire à son bon fonctionnement et d'empêcher les éventuelles vibrations de se répandre entre le train de roue et la caisse.

Procéder soi-même au remplacement des entretoises.

Le remplacement des vieilles entretoises est primordial afin d'assurer la stabilité de votre voiture surtout à des vitesses élevées, vous garantissant ainsi un roulement doux, sûr et confortable. Vous pouvez vous-même remplacer vos entretoises, pour ce faire, il vous faut suivre quelque étape cruciale. Tout d'abord, vous devez ouvrir le capot et localiser les boulons d'entretoisement, c'est généralement un cercle de trois boulons montés sur une plaque dans le compartiment moteur de chaque côté de la voiture à proximité du pare-brise. Le boulon d'entretoisement est le centre de ce cercle de boulons. Quand vous avez repérer le boulon d'entretoisement, vous pouvez maintenant retirer votre roue en desserrant en premier lieu les boulons de fixation de la roue avec une clé de crochet et de soulever votre voiture en vous aidant d'un cric. Quand vous avez réussi à soulever votre voiture, il vous faut la maintenir soulevée, ensuite, dévissez les boulons qui fixent la roue, puis retirez doucement votre roue. Maintenant, vous devez retirer le conduit de frein. Déposez maintenant la barre antiroulis, cette barre sert à stabiliser votre voiture surtout lorsque vous rencontrez des dos d'ânes ou des conditions irrégulières de la route. Il vous faut retirer une barre de métal qui est généralement noire et le retirer. Vous pouvez maintenant enlever les entretoises et les remplacer. 123piecesderechange.ch vous propose alors les entretoises MEYLE pour vous aider à faciliter au remplacement de vos entretoises.

Feedback