Aller au sommaire Aller au menu de navigation

Bonne nouvelle: MANN-FILTER FreciousPlus filtre habitacle


Les filtres d’habitacle classiques protègent les automobilistes des polluants et mauvaises odeurs en provenance du système de ventilation. Mais l’air intérieur contient d’autres éléments nocifs que les personnes atteintes d’allergies et d’asthme, les enfants et automobilistes ressentent. Avec la dernière génération de filtre d’habitacle FreciousPlus les personnes sensibles à la qualité de l’air intérieur peuvent désormais respirer librement. Conçu pour faire face à des problématiques de santé croissantes, le filtre FreciousPlus bloque presque tous les allergènes et réduit le développement de bactéries et moisissures à l’intérieur de l’espace de vie du véhicule.

Filtre1.JPG

L’air de votre véhicule est cinq fois plus pollué!


Réactions allergiques, crises d’asthme, migraines : Avec un filtre d’habitacle défaillant ou de mauvaise qualité, les automobilites sont confrontés au quotidien à un environnement pollué.

Le filtre d’habitacle permet aux conducteurs et passagers de respirer le moins d’air pollué possible. Selon l’endroit où l’on se trouve, le niveau de pollution peut être très élevé. En effet, l’air circulant dans l’espace de vie du véhicule a une concentration en gaz d’échappement, en polluants et allergènes cinq fois plus forte qu’à l’extérieur. La problématique est d’autant plus importante que jusqu’à 540 000 litres d’air par heure circulent à travers la ventilation d’une voiture. Aussi, la seule et unique barrière entre les occupants du véhicule et cette multitude de polluants est le filtre d’habitacle situé dans le système de ventilation.

Inspirez,vous n’éternuerez plus


Les grains de pollens sont composés de protéines allergènes microscopiques. Lorsque ces pollens éclatent, ils libèrent alors les allergènes qui se dispersent dans tout le véhicule et sont inspirés par les automobilistes. La couche de polyphénol naturel du FreciousPlus agit comme une cage pour les allergènes, piégeant presque 100% d’entre eux (voir l’illustration).

Le tissu antimicrobien additionnel du FreciousPlus empêche les bactéries et champignons de se développer en les coupant de leurs sources de nutrition présentes dans l’air extérieur.

Filtre-2.JPG

It appears you don't have a PDF plugin for this browser. No biggie... you can click here to download the PDF file.

Feedback