Aller au sommaire Aller au menu de navigation

Graisse Acheter a bas prix en ligne

3 Produits
"PVC" le prix de vente publics conseillés

les principales fonctions de la graisse

Catégorisée dans les high performers, cettegraisseest parfaite pour tous les éléments d’un véhicule qui nécessite une bonne lubrification. Utilisées au niveau de la motorisation, elles amélioreront la performance du véhicule et diminuant les possibles frictions entre les différents dispositifs et éléments du moteur. Cela réduira le temps d’usure et limitera les cas de panne.

Principaux avantages octroyés

La graisse donne un bon rendement au moteur. Cela commence par le démarrage qui sera facilité. Mais également, l’usure du moteur sera beaucoup moins constatée. Par ailleurs, un bon graissage avec le bon lubrifiant réduira également la consommation en carburant due à la diminution des frictions entre les éléments du moteur en mouvement. En somme, cette dernière permettra d’optimiser la performance du moteur.

Une graisse bien visqueuse

Pour éviter que la graisse s’écoule trop rapidement, ce type de lubrifiant a un indice de viscosité très élevé. Ainsi, il y aura une épaisseur conséquente de lubrifiant entre les éléments nécessitant d’être huilés dans le moteur ce qui leur permettra de ne pas se frictionner sur une longue période et donc, d’être plus performants sur le long terme. Cette viscosité limite également la consommation d’énergie et de ce fait, réduit l’achat de carburant

Feedback