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Commande à courroie Acheter a bas prix en ligne

12 047 Produits
Qualité VAICO originale, Tendeur, Courroie trapézoïdale à nervures
VAICO
Qualité VAICO originale, Tendeur, Courroie trapézoïdale à nervures
V30-0236
CHF 77.52
Art. No.  11998113

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
Disponible immédiatement
Détails
Tendeur, Courroie trapézoïdale à nervures
FEBI BILSTEIN
Tendeur, Courroie trapézoïdale à nervures
10781
CHF 71.32
Art. No.  10006493

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
Disponible immédiatement
Détails
Dispositif à roue libre
CONTINENTAL CTAM
Dispositif à roue libre
AP9088
CHF 90.99
Art. No.  15724357

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
En stock
Détails
Tendeur, Courroie de distribution
FEBI BILSTEIN
Tendeur, Courroie de distribution
22143
CHF 90.77
Art. No.  10014009

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
En stock
Détails
Dispositif à roue libre
FEBI BILSTEIN
Dispositif à roue libre
101957
CHF 88.11
Art. No.  15738712

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
En stock
Détails
"PVC" le prix de vente publics conseillés

La commande à courroie, un élément indispensable de la motorisation

Chaque moteur, qu'il soit diesel ou essence, est un ensemble parfaitement coordonné de pièces auto qui doivent être parfaitement assorties pour produire l'énergie nécessaire au déplacement du véhicule. On distingue généralement le haut moteur (culasse et soupapes) et le bas moteur (vilebrequins et pistons) qui sont reliés par une commande à courroie.

Comment et quand entretenir la commande à courroie ?

"Comme toutes les pièces de rechange qui sont utilisées intensivement, la commande à courroie est soumise à une usure qui nécessite une surveillance et un remplacement. Du fait de sa position centrale, la commande à courroie est donc un élément majeur du fonctionnement du moteur à explosion. Sa rupture aura des conséquences graves car les pistons vont alors heurter violemment les soupapes, entraînant des dommages importants dans le moteur. La difficulté est qu'il n'existe aucun moyen de prévoir le moment où la commande à courroie peut rompre, ce qui nécessite donc de prévoir régulièrement de la changer sous peine de devoir remplacer intégralement le moteur ! Il est donc fortement conseillé dans tous les cas de consulter et de respecter les préconisations du constructeur."

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