Aller au sommaire Aller au menu de navigation
Filtres pour voitures
Affiner la recherche

Entraînement électrique Acheter a bas prix en ligne

1 Produits
BEHR HELLA SERVICE *** PREMIUM LINE ***, Pulseur d'air habitacle, Batterie de traction
HELLA
BEHR HELLA SERVICE *** PREMIUM LINE ***, Pulseur d'air habitacle, Batterie de traction
8EW 351 044-661
CHF 228.13
Art. No.  14505146

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
En stock
La livraison est habituellement dans 2-5 jours
Détails
"PVC" le prix de vente publics conseillés

Rôle du pulseur d’air

Pour avoir plus de confort dans une voiture malgré le temps qu’il fait à l’extérieur, les concepteurs ont créé des systèmes de chauffage et de climatisation pour auto. Ces éléments sont installés sous le capot pour ne pas encombrer l’habitacle de l'automobile. Par conséquent, il a fallu inventer un mécanisme permettant d’envoyer ces énergies vers l’intérieur de la voiture. C’est la raison pour laquelle on a créé le pulseur d’air à Entrainement électrique Auto. Le rôle de cet organe est donc d’envoyer de l’air froid ou chaud dans l’habitacle du véhicule. D’où son importance dans le confort de conduite.

Principe de fonctionnement

Le système de pulseur d’air à Entrainement électrique Auto ne dépend ni du chauffage, ni de la climatisation, ni du moteur de l’automobile. Il dispose de son propre moteur électrique et peut fonctionner indépendamment avec une batterie intégrée. En tournant, ce dispositif entraine une turbine. Celle-ci a comme rôle d’aspirer l’air extérieur pour le renvoyer à l’intérieur. Avant d’être répartie dans l’habitacle, cette aération passe par un échangeur thermique de chauffage et de climatisation pour être chargée en chaleur. Elle traverse également un filtre pour éviter l’entrée d’impureté dans la voiture. Dans certains cas, elle peut aussi passer par un déshumidificateur d'air.

Quand remplacer les pulseurs d’air ?

Il n’est pas difficile de savoir quand il faut changer le pulseur d’air. Si vous activez la ventilation et qu’il ne se produit rien, il est évident que le système n’est pas fonctionnel. Cependant, une panne du système peut aussi se manifester différemment. C’est le cas si vous entendez un bruit inhabituel venant de vos turbines. Il est possible que les hélices soient défectueuses. Dans ce cas, il est conseillé d’acheter des pièces neuves et de bonne qualité. Pour cela, nous vous proposons d’effectuer vos recherches sur 123piecesderechange.ch. Nous fournissons exclusivement des produits certifiés conformes aux normes internationales.

Feedback