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Filtre à particules Acheter a bas prix en ligne

423 Produits
Tuyau, Filtre à particules/ à suie
ERNST
Tuyau, Filtre à particules/ à suie
465007
CHF 36.50
Art. No.  10506070

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Tuyau, Filtre à particules/ à suie
ERNST
Tuyau, Filtre à particules/ à suie
460125
CHF 22.97
Art. No.  10190951

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Filtre, Suie
AS
Filtre, Suie
FD5010Q
CHF 372.65
Art. No.  15858561

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Type Approved, Filtre, Suie
EEC
Type Approved, Filtre, Suie
FR6051T
CHF 285.24
Art. No.  13608515

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Filtre, Suie
AS
Filtre, Suie
FD5010
CHF 281.12
Art. No.  15858560

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Filtre, Suie
DINEX
Filtre, Suie
56362
CHF 663.88
Art. No.  12352337

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Filtre, Suie
DINEX
Filtre, Suie
74313
CHF 928.07
Art. No.  12355206

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Lot de rattrapage, Suie
TWINTEC
Lot de rattrapage, Suie
25 51 30 07
CHF 484.83
Art. No.  11966374

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Lot de rattrapage, Suie
TWINTEC
Lot de rattrapage, Suie
25 51 40 36
CHF 1'404.46
Art. No.  11966435

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Lot de rattrapage, Suie
TWINTEC
Lot de rattrapage, Suie
25 51 11 20
CHF 529.29
Art. No.  11966322

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"PVC" le prix de vente publics conseillés

Échappement pour un moteur diesel

Un moteur à combustion interne produit un gaz hautement nocif après chaque explosion. Cependant, vu que le carburant utilisé et le système d’allumage ne sont pas les mêmes, les moteurs diésel et essence ne produisent pas les mêmes gaz. Sur les voitures diesel, aucun système d’allumage n’a été adopté. Pour produire l’explosion, le combustible est injecté en très haute pression dans les cylindres. Après avoir été compressé par le piston, le mélange air/carburant monte en température et finit par produire une détonation. Or, le diesel est un combustible lourd et n’est pas toujours totalement brulé. C’est pour cela que les véhicules fonctionnant avec ce combustible produisent des fumées très noires. Il a donc fallu adopter un système très ingénieux pour réduire la propagation de cette matière dans l’environnement. C’est le rôle du Filtre à particules Auto. En effet, cet élément n’est présent que pour les moteurs diesel.

Filtre à particule : rôle et principe

Le Filtre à particules Auto se situe sur la conduite du gaz d’échappement. Son rôle principal est de réduire l’émanation du reste du combustible non brulé dans l’environnement. Il faut savoir que cette matière est considérée comme hautement nocive et cancérigène pour l’homme. Le principe de fonctionnement de ce filtre est quasiment le même que celui d’un catalyseur. Il est composé d’une matière poreuse qu’on connait sous le nom de nid d’abeille se situant dans une enveloppe métallique étanche. En passant par cet élément, le gaz produit par le moteur est filtré pour ne laisser s’échapper que des particules moins nocives. Comme pour les véhicules à essence, un détecteur de nocivité est placé pour s’assurer du bon fonctionnement du procédé.

Quand remplacer le filtre à particule

Le remplacement du Filtre à particules Auto doit être fait dès que la sonde lambda affiche un niveau de nocivité supérieur à la normale. Cet élément est minutieusement vérifié lors d’un contrôle technique. Cependant, le niveau acceptable peut être différent en fonction du pays. Cet élément doit également être changé s’il présente des fuites de gaz. Il est important de savoir que l’échappement d’un moteur diesel est cancérigène s’il ne passe pas correctement par le filtre à particule. Pour assurer votre sécurité, nous vous proposons des pièces de haute qualité sur 123piecesderechange.ch. En commandant chez nous, nous vous garantissons la pureté des gaz d’échappement et ainsi la sécurité des automobilistes. Nous collaborons uniquement avec des fournisseurs de confiances produisant des produits fiables.

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